• Accueil
  • Coeur de Pirate vous présente Claude et un nouveau clip pour Somnambule

Coeur de Pirate vous présente Claude et un nouveau clip pour Somnambule

Coeur de Pirate vous présente Claude et un nouveau clip pour Somnambule Catrure d'écran - YouTube

On ne sait pas trop quelle mouche a piqué Béatrice Pirate quand elle a créé Claude Zéphyr Molina Paradis, l'alter ego le moins glamour de la terre, mais on l'aime déjà beaucoup.

Pour vous mettre un peu en contexte, à la fin novembre, la chanteuse a commencé à publier des photos peu flatteuses d'elle portant un capuchon et un grand chandail au bord de la piscine et dans ce qui semble être un chantier de construction. Après quelques photos, elle a demandé à ses fans de trouver un nom à ce personnage.

Voir cette publication sur Instagram

J’aimerais bien lui trouver un nom à ce personnage

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Après consultation, ce personnage s'appelle désormais Claude. Et les fans de Coeur de Pirate sur Twitter et Instagram l'aiment déjà.

D'ailleurs, il y a un nouveau clip officiel pour Somnambule qui met l'accent sur le beau Claude. Coeur de pirate explique que la maison de disque avait demandé un clip joyeux pour la chanson la plus triste de son album. 

 

Le voici, le voilà, 

On ne sait pas trop si c'est le clip qui a donné naissance à Claude ou si c'est l'inverse, mais ce qu'on sait, c'est que c'est très divertissant de voir que Coeur de Pirate se prend aussi peu au sérieux.

Sacré Claude! 

Bonjour l'Estrie

Bonjour l'Estrie

avec Yves Laramée

En direct de 05:30 à 08:30
2095
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.