• Accueil
  • Miley Cyrus nous brise le coeur et on adore ça

Miley Cyrus nous brise le coeur et on adore ça

Miley Cyrus nous brise le coeur et on adore ça

Miley Cyrus est de retour avec un extrait signé Mark Ronson : "Nothing breaks like a heart" et c'est définitivement la chanson qui vous restera dans la tête au cours des prochains mois.

Pour vous situer un peu, Mark Ronson a l'habitude de concocter des hits comme Uptown Funk, de Bruno Mars. Une collaboration avec Miley ne pouvait que bien fonctionner.

Alors qu'avec un tel titre, on aurait pu s'attendre à une vague histoire amoureuse de coeur brisé, le clip nous apporte vers d'autres choses qui brisent le coeur. La violence faite aux enfants dans les fusillades, par exemple, et les joueurs de football agenouillés en référence à Colin Kaepernick.

C'est une critique sociale truffée de détails. Le clip rappelle d'ailleurs un peu le clip très dur This is america de Childish Gambino, mais en version adoucie puisque les balles n'atteignent jamais leur cible, ce qui est peut-être une métaphore en soi.

Vous voudrez probablement d'ailleurs revoir ce clip à plusieurs reprises pour l'analyser un peu.

La chanson figurera sur l'album de Mark Ronson qui paraîtra vraisemblablement en 2019.

Bonjour l'Estrie

Bonjour l'Estrie

avec Yves Laramée

En direct de 05:30 à 08:30
2096
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.