• Accueil
  • Katherine Levac offre une bourse d'études pour célébrer son succès

Katherine Levac offre une bourse d'études pour célébrer son succès

Katherine Levac offre une bourse d'études pour célébrer son succès

Katherine Levac a vendu 100 000 billets de son premier spectacle, intitulé Velours. Parce qu'elle est convaincue que ses études universitaires ont quelque chose à voir avec son succès, elle a décidé de célébrer en faisant la promotion de l'éducation. Elle organise donc un concours destiné aux étudiants, aux enfants et aux parents, et le prix à gagner est une bourse d'études de 2000$.

 

Elle explique ici comment faire pour gagner cette session gratuite. Évidemment, elle est humoriste et la capsule qu'elle a préparée est complètement absurde. D'autant plus qu'elle bonifie la bourse d'une de ses dissertations, de croquettes gratuites, de lunettes de la mauvaise force et un t-shirt d'une université à laquelle les étudiants ne vont probablement pas.

Étudiants et parents d'étudiants, voici une occasion en or d'en apprendre plus, ou pas, à propos du Liechtenstein. 

Ceux qui veulent participer peuvent le faire jusqu'au 17 octobre par le biais du formulaire de participation qui se trouve juste ici.

En direct de 08:30 à 11:30
2429
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.