nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Olivia Newton-John combat un cancer pour la troisième fois

Olivia Newton-John combat un cancer pour la troisième fois

Olivia Newton-John combat un cancer pour la troisième fois Instagram @smoothradio

Olivia Newton-John n’en a malheureusement pas encore fini avec le cancer. Celle qui avait combattu le cancer du sein en 1992 avait également connu une récidive peu médiatisée en 2013. À ce moment, l’actrice de Grease avait préféré s’occuper de sa santé loin des projecteurs en se disant qu’après tout, c’était de sa vie qu’il était question.

 

Cette fois, c’est une tumeur au bas de la colonne qui l’afflige. Elle reçoit d’ailleurs actuellement des traitements de radiothérapie. Espérons que ce traitement la libérera pour de bon. L’actrice de 69 ans semble optimiste et a dit : "Je crois que je vais gagner et c’est mon but". C’est ce qu’elle a confié dans une entrevue que vous pouvez regarder ici.

En direct de 08:30 à 11:30
2637
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.