nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Nouveau texte touchant d’Anick Lemay sur son cancer

Nouveau texte touchant d’Anick Lemay sur son cancer

Nouveau texte touchant d’Anick Lemay sur son cancer Urbania

Anick Lemay qui a été diagnostiquée d’un cancer du sein en mars dernier a pris l’habitude d’écrire des textes d’une grande luminosité sur sa maladie qui est pourtant loin d’être lumineuse.

Avec une grande tendresse, beaucoup de pudeur, mais aussi beaucoup de vérité, elle raconte ce qu’elle traverse depuis le printemps, et chacun de ses textes est comme un coup de poing en plein cœur!

Dans le plus récent récit publié par Urbania ce lundi, Anick Lemay explique qu’elle a franchi une étape importante dans ses traitements de chimiothérapie : l’injection de « jus rouge » est terminée, elle entreprend maintenant un autre type de chimio censé être « plus facile » pour le corps. Elle se montre positive, encouragée par la ligne d’arrivée qui se rapproche.

Elle en profite pour parler de personnes qu’elle a rencontrées à l’hôpital et dont l’histoire l’a touchée.

Le texte Trois fois la mesure de l’amour est vraiment à lire sur Urbania.

En direct de 01:00 à 05:30
1071
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.