nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Le 24 juin dernier, la vie de Yama Laurent basculait alors qu’elle apprenait le décès de son père, Robert Marcel Laurent. La chanteuse, qui a alors annoncé par le biais de sa maison de disques qu’elle suspendait pour le moment ses engagements professionnels puisqu’elle était en deuil, avait rendu un hommage émouvant à cet homme avec qui elle entretenait une relation très compliquée.

Aujourd’hui, l’artiste qui a gagné nos cœurs dans la toute dernière saison de La Voix remercie ses fans alors qu’elle traverse un moment extrêmement difficile.

« Un grand merci à chacun de vous, de m’avoir accordé du temps dans vos petits mots (commentaires, textos, appels…) dans les derniers jours sombres. C’est magique de voir autant de voix sur une cause étrangère. Merci pour ce beau partage, j’ai lu et j’ai reçu avec soin en toute grâce. Me voici dans cette robe bleue qui m’a accompagnée dans la nouvelle direction le premier jour, je l’ai reprise et vous savez pourquoi les amis…… merci beaucoup, merci pour tout et à bientôt », écrit-elle sur Instagram.

On souhaite le meilleur à Yama, ses proches et sa famille dans cette épreuve ardue.

Le top 6 à Denis

Le top 6 à Denis

avec Denis Fortin

En direct de 18:00 à 20:00
3409
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.