• Accueil
  • Vers le port du masque obligatoire à Montréal? | La Santé publique recommande «très fortement» de le porter

Vers le port du masque obligatoire à Montréal? | La Santé publique recommande «très fortement» de le porter

Vers le port du masque obligatoire à Montréal? | La Santé publique recommande «très fortement» de le porterCogeco Nouvelles

Plusieurs doutent du choix du gouvernement de François Legault d'ouvrir commerces et écoles le 19 mai prochain à Montréal; la métropole étant toujours considérée comme l'épicentre de la Covid-19 au Québec.

En entrevue avec Paul Arcand ce matin, la Dre Mylène Drouin, directrice de la santé publique de Montréal, a mentionné que du chemin reste à faire avant d'atteindre les bonnes conditions pour un déconfinement.

Entre-temps, elle recommande «trèes fortement» le port du masque pour les Montréalais.

La directrice régionale de la santé publique de Montréal révèle des données sur le lien entre la santé et le bien-être des jeunes et le risque de décrochage.  Dre Mylène Drouin.

9:40

«La position a changé. Moi, je le recommande très fortement pour les gens de  Montréal (...) Je ne suis pas allée dans une voie pour le rendre obligatoire... Je pense qu'on n'est pas rendu là (...) On va essayer de le rendre accessible entre autres avec la Ville de Montréal pour une production plus massive. Je verrai si la population ne l'adopte pas, on verra si on passe à une autre étape pour amener la population à le porter.» 

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.