nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Quand les Denis Drolet trouvent ça moins drôle

Quand les Denis Drolet trouvent ça moins drôle

Quand les Denis Drolet trouvent ça moins drôle

Les Denis Drolet ont prêté leur voix à la Fondation québécoise du cancer dans une pub qui fait froid dans le dos. 

La pub veut démontrer que le cancer frappe une personne sur deux et que la fondation est là pour les soutenir "notamment en offrant de l’hébergement, des services d’information, des programmes de bien-être physique, du soutien psychologique, et un programme spécialement conçu pour les 15-39 ans, le Programme à Félix".

Une personne sur deux. C'est une statistique affreuse qui frappe d'autant plus fort quand on l'applique à un duo connu. La campagne avait d'ailleurs déjà utilisé Ding et Dong, Dominic et Martin et Louis et Véro aux mêmes fins.

Sur le site officiel de la campagne, on peut lire : "En misant sur le contraste improbable entre la chanson joviale et la triste réalité de la statistique, la vidéo, à la fois bouleversante et porteuse d’espoir, démontre que le cancer nous frappe tous, directement ou indirectement, et que nous sommes là pour soutenir ceux et celles qui doivent y faire face."

Et c'est réussi! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus triste qu'un seul Denis Drolet qui chante sans guitare que c'est fantastique ce soir?

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

En direct de 20:00 à 00:00
1483
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.