• Accueil
  • Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.
Au profit de SOS violence conjugale.

Montréal, 21 avril 2021. Jour J  de la première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.  Vingt-quatre heures de radio où la grande famille de Rythme FM située à Montréal, en Mauricie, en Estrie et à Québec au M102.9, sera unie pour la même cause.

Vingt-quatre heures de radio où tous les efforts en ondes seront consacrés à sensibiliser la population à cette cause et faire connaître cette association qui vient en aide aux femmes en difficulté à travers la province. En prestation,  Laurence Jalbert, Annie Villeneuve , Andréanne A. Malette. Aussi, plusieurs entrevues avec différents intervenants et personnalités publiques.

Il y a quelques semaines, lorsque nous avons eu l'idée de créer ces 24 heures de radio, nous en étions à sept  féminicides au Québec. Sept de trop. C'est avec effroi que moins de quatre semaines après, nous en sommes à 10. C'est effroyable. Il faut que ça cesse. Il faut sensibiliser tous les Québécois. Il faut en parler. J'espère que nous réussirons à faire une différence, même une infime différence. C'est donc unis avec les animateurs et animatrices du réseau Rythme et du M102,9 que vous êtes attendus le 21 avril, dès 8 h. Ensemble, je suis convaincu que nos actions résonneront plus loin que ces 24 heures »

« C'est avec beaucoup d'humilité et de respect que nous lançons cette première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. L'implication du réseau Rythme Fm à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières et du M102,9 à Québec, soutenu par l'ensemble des 23 stations à travers la province est importante pour Cogeco Média et moi-même personnellement. Il est inconcevable de voir les victimes de ce fléau et les répercussions collatérales sur les enfants et les familles. C'est notre devoir d'aider et de redonner à la société. Si nous réussions à inciter une femme de plus à dénoncer et de chercher de l'aide, notre “24 h” aura été un véritable succès. Soyez assurés que Cogeco Média continuera de supporter SOS violence conjugale au-delà du 21 avril »

Très simple pour faire un don: simplement vous diriger vers un des sites web de Cogeco Média:

rythmefm.com, m1029.com, ckoi.com, thebeat925.ca, radiocirculation.net, fm93.com, 98,5fm.ca, fm1069.ca, fm1077.ca, cime.fm, fm1047.ca, capitalerock.ca, abitibi.wowfm.com, planeteradio.ca, 957kyk.com et cliquer sur la bannière du Radiothon. Vous serez automatiquement dirigé vers le site de SOS violence conjugale. Pour les dons supérieurs à 20 $ un reçu d'impôt vous sera automatiquement envoyé.


-30-

Informations: Christine Dicaire, directrice principale, communications et marketing
5147-796-9258  christine.dicaire@cogecomedia.com

À propos du Cogeco Média
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.
Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.