• Accueil
  • Isabelle Racicot se joint à Rythme FM

Isabelle Racicot se joint à Rythme FM

Isabelle Racicot se joint à Rythme FM

Laval, 26 mars 2021 - Suite à l’annonce du départ temporaire pour quelques mois de Marie-Ève Janvier à son congé de maternité, nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Isabelle Racicot en remplacement à la barre de l’émission Rythme au travail. Isabelle accompagnera nos auditeurs et auditrices du lundi au jeudi de 13h à 16h et les vendredis de 8h30 à 12h jusqu’à la fin de la saison.

Isabelle compte beaucoup d'années d’expérience en radio et elle avait hâte d’être à nouveau derrière un micro. “Je suis une grande fan de ce média et aussi de musique, c’est donc un mélange parfait pour moi, une opportunité d’être près des gens. C’est super stimulant d’accompagner les auditeurs et auditrices ce printemps, j’ai vraiment hâte de les retrouver.” d’expliquer Isabelle Racicot.

« Avoir Isabelle Racicot dans notre équipe est un ajout complètement en accord avec les valeurs de notre belle grande famille. Femme brillante, authentique et près du monde elle sera définitivement une collègue de travail parfaite pour nos auditeurs et auditrices », de dire Jean-Sébastien Lemire, VP réseau Rythme.

Tout comme Marie-Eve, Isabelle aura toujours la meilleure musique et les plus gros concours du grand Montréal. 

Bienvenue dans la famille Rythme FM.

-30-

Source : Programmation de Rythme FM
Informations : Christine Dicaire, ▪ directrice principale, communication, marketing  ▪ (514796-9258


À propos de Cogeco Média La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.
Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.