Trouver le short idéal

Trouver le short idéalSAME RAVENELLE

Nul doute, le short est votre meilleur ami pour la saison estivale. Ultra court, bermuda, taille haute fluide, combinaison courte… Quel modèle choisir? Voici un survol des tendances de la saison et quelques conseils pour faire les achats parfaits pour votre silhouette.

LE SHORT TAILLE NOUÉE ET FLUIDE

MITSOU PORTE UN SHORT FLUIDE EN TENCEL AGENCE AVEC UN CHEMISIER EN SOIE À LÉGER IDÉAL POUR LES SOIRÉES D’ÉTÉ.

C’est LE modèle pour celles qui ont des courbes! Il permet de dissimuler vos poignées d’amour tout en rehaussant vos fesses et en dévoilant vos jambes. La perfection! Il équilibre votre silhouette et met votre taille en valeur. Si vous êtes grande et élancée, il attirera le regard sur vos jambes. Si vous voulez jouer la carte des pin-up sexy ou des stars des années 60, n’hésitez pas à mettre un haut court ou que vous rentrerez dans le short. Vous pouvez aussi choisir une chemise nouée à la manière de Brigitte Bardot. Favorisez les chaussures plates ou à petit talon pour un look 100% féminin. Cette année, nous craquons pour le modèle fluide avec une ceinture ou une boucle à la taille. La soie, le lin, le satin, le coton et le nylon offrent une fluidité parfaite.

LE SHORT EN JEANS 

MITSOU PORTE UN SHORT EN DENIM DÉLAVÉ TAILLE HAUTE AVEC UN KIMONO ET CHANDAIL DE SA CHANTEUSE FAVORITE. UN LOOK MODE PARFAIT POUR RECEVOIR DES AMIS À LA MAISON.

Non seulement il est intemporel, mais il se porte avec tout et aussi bien en hiver qu’en été. On peut créer pratiquement n’importe quel look avec un short en jeans alors n’ayez pas peur de mélanger les styles. Cet été, portez-le avec un t-shirt à messages et des espadrilles colorées. Vous l’agencerez à un joli collant et un gros pull cet automne et vous serez tout aussi stylée.

LE SHORT DE CYCLISTE 

LE SHORT DE CYCLISTE EST DE RETOUR DEPUIS L’ÉTÉ PASSÉ. AVEC UN T-SHIRT AMPLE, C’EST LE CONFORT ABSOLU. CONFINÉE, CONFORTABLE ET À LA MODE.

Ces cuissards moulants tout droit sortis des années 90 reviennent en force plus que jamais. Ce type de short est conçu pour mettre les formes des femmes en valeur. Eh oui, il faut des hanches et des fesses pour porter cette tendance. Étant donné sa coupe ajustée, n’hésitez pas à créer un contraste en le portant avec des vêtements amples, tel qu’un blazer XXL ou encore un chandail large. Question de structurer et d’équilibrer votre silhouette, c’est la meilleure façon de l’agencer.


TRUCS ET ASTUCES 
Côté chaussures, laissez de côté vos talons très hauts qui pourraient vous donner un petit air vulgaire. Chaussez plutôt une paire d’espadrilles, de ballerines ou de sandales colorées. Les tendances de cet été se trouvent ici.

Pour être confortable et à l’aise dans ses déplacements, il est important de choisir le bon modèle, mais aussi de protéger son corps contre les petits désagréments de l’été!

VOICI DONC QUELQUES TRUCS ET PRODUITS POUR ÉVITER LE FROTTEMENT ENTRE LES CUISSES:

  • Appliquer de poudre pour bébés;
  • Appliquer un peu de déodorant;
  • Utiliser le baume anti frottement de la marque Frotti frotta;
  • Appliquer de la crème hydratante.
  • Si vous n’êtes pas prêtes à vous déplacer en magasin pour essayer des shorts, ces petits conseils vous aideront assurément. En prime, les modèles à tailles élastiques sont partout alors il n’a pas de problème!

Bon magasinage!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.