• Accueil
  • La Fondation du cancer du sein du Québec vous invite à bouger cet été

La Fondation du cancer du sein du Québec vous invite à bouger cet été

La Fondation du cancer du sein du Québec vous invite à bouger cet été

L’activité physique est au cœur de la santé et ça, la Fondation du cancer du sein du Québec la bien compris. C’est pourquoi nous avons pris plaisir à créer ces dernières années des collectes de fonds qui nous font bouger. C’est bon pour nous, c’est bon pour vous, c’est bon pour tous!

Saviez-vous que pratiquer de 30 à 60 minutes d’activité physique par jour réduit vos probabilités de développer un cancer du sein d’environ 25%?

  • Chez les personnes touchées, deux heures d’activité physique par semaine diminuent jusqu’à 21 % les risques de récidive.
  • Il y a eu le Spinning des célébrités en début d’année, Yomni il y a un dizaine de jours et jusqu’au 29 septembre, c’est La Virée Rose. Êtes-vous inscrits?

Faites-le pour vous, maintenant!

Cliquez ici pour vous inscrire : La Virée Rose

C’EST QUOI LA VIRÉE ROSE?
C’est un grand mouvement collectif et sportif auquel je suis très fière de participer! L’objectif est simple : bougez en parcourant des kilomètres. À la marche, au pas de course, à vélo, en rando, en kayak, à la nage, peu importe! Partout en province, vous pouvez participer, à votre rythme, à votre façon! La Virée Rose vous encourage à bouger au quotidien et à faire de l’activité physique partie intégrante de votre vie. Vous trouverez tous les détails ici : don.rubanrose.org

Le 29 septembre 2019, nous célébrerons ensemble l’accomplissement des derniers mois et nous rendrons hommage aux personnes touchées dès midi à au parc Maisonneuve à Montréal. C’est avec grand plaisir que nous vous convions à venir célébrer avec nous.

C’est un rendez-vous?

En direct de 00:00 à 05:30
1595
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.