• Accueil
  • Créer ma collection de t-shirts et d'étuis de téléphone : check!

Créer ma collection de t-shirts et d'étuis de téléphone : check!

Créer ma collection de t-shirts et d'étuis de téléphone : check!

Il y a des expressions qui collent aussitôt qu’on les entend, surtout quand elles viennent de son amoureux. Quand mon mari Iohann m’a lancé du bas des escaliers que j’étais une Passive agressive de luxe, j’ai pouffé de rire et je lui ai répondu du tac au tac que j’allais en faire des t-shirts. Voilà que ma première production était en branle!

Passive agressive, vraiment, mais de luxe, c’est évident! Étant fan des matières si douces des t-shirts C’est parfait! de mon amie Isabelle Racicot, je lui ai demandé de m’aider à développer mes produits. Je suis pas mal fière de vous dire qu’aujourd’hui, l’expression de mon amoureux est maintenant immortalisée! Chose promise, chose faite!

Inspirée par le moment, j’ai eu envie de griffer une autre expression sur un t-shirt. Aimer d’amour ressemble aux femmes de ma génération, qui sont passionnées et entières. L’expression qui fait partie de notre vocabulaire revient autant en chanson qu’en littérature. Je pense par exemple à Simone de Beauvoir qui disait Aimer d’amour, la vraie valeur dans Les belles images en 1966. 

Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai décidé tant qu’à y être de créer des étuis pour téléphone cellulaire (iPhone et Android) de ces deux messages. Toutes les passives agressives de luxe et les romantiques de ce monde pourront s’afficher avec la toute première collection signée Mitsou Boutique. 

Aimer d’amour, c’est l’intention qu’il faut pour sauter à pieds joints dans le printemps, que l’on se considère passive agressive de luxe ou pas!

En vente sur Mitsou Boutique et Picoum.com

 

Bonjour Weekend

Bonjour Weekend

avec Paméla Beaudry

En direct de 06:00 à 09:00
2101
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.