• Accueil
  • Alerte tendance : le motif serpent

Alerte tendance : le motif serpent

Alerte tendance : le motif serpent Sébastien Sauvage

Après avoir été l’une des tendances les plus populaires du début des années 2000, l’imprimé serpent fait officiellement son retour. En total look ou par petites touches subtiles, on vous montre comment le porter à la perfection.

À l’instar des autres imprimés animaliers comme le léopard ou le zébré, l’imprimé serpent a souvent eu mauvaise réputation… Que vous ayez peur d’être trop quétaine ou avoir l’air d’une star directement sortie des années 2000, sachez que tout repose sur le dosage! Voici quelques conseils pour éviter d’avoir l’air sortie tout droit d’un film d’Indiana Jones ainsi que les articles à se procurer cette saison.

COMMENT LE PORTER ?
Comme Mitsou adore les vestons, nous avons décidé de lui faire porter l’imprimé dans le haut et d’agencer le reste de sa tenue avec du noir. Le veston est ainsi mis en valeur parfaitement et avec classe. Un look rock chic que nous aimons beaucoup.

5 CONSEILS POUR L’ADOPTER AVEC STYLE:
Choisissez un article à motif de serpent et il s’agira de votre pièce maîtresse.
Agencez ce motif avec des couleurs neutres telles que le beige, le crème, le noir ou le blanc.
Si vous êtes rockeuse dans l’âme, n’hésitez pas à choisir un pantalon ou une jupe avec cet imprimé reptilien. Associez tout simplement ces pièces avec un tee-shirt ou un chemisier uni. Cette combinaison saura créer un rendu sophistiqué et élégant qui ne passera pas inaperçu.
Si vous préférez jouer la carte de la sensualité, optez pour une robe à motif python agencée simplement avec des accessoires sobres. Vous ne passerez pas inaperçue. Le combo chemisier fluide et pantalon noir aura aussi son effet.
Si vous êtes audacieuse et aimez les looks éclatés, optez pour le python coloré.


LES ARTICLES À SE PROCURER:

  • Un veston
  • Un chemisier
  • Une robe
  • Un sac à main
  • Des souliers

LOOKS DE MITSOU

Previous Next
En direct de 01:00 à 05:30
2088
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.