Aller au contenu

Vous ne verrez plus Josélito Michaud à la télévision

Vous ne verrez plus Josélito Michaud à la télévision
HPQ / HPQ

Josélito Michaud annonce une déchirante nouvelle: il quitte définitivement la télévision après plus de 20 ans à exercer ce métier.

C’est sur sa page Facebook que la vedette a partagé un long message en marge d’une vidéo dans laquelle il explique qu’il a pris la décision de mettre fin à sa carrière d’animateur, mais que ce n’est pas pour autant qu’il prendra sa retraite! En effet, il mentionne qu’il se concentrera sur d’autres projets, qui s’annoncent fort intéressants.

«Je quitte pour de bon l’animation à la télévision après 20 ans! Après avoir présenté, co-produit et produit les émissions: Devine qui vient ce soir sur les ondes de TVA, On prend toujours un train pour la vie, Un train pour Noël pour ICI RC, La gloire, mais à quel prix?, Pauline Marois, une femme un destin pour Télé-Québec, L’American Dream pour RDI et RC, Les grands rendez-vous de Josélito pour le compte d’Historia et ma dernière émission, Josélito au coeur du monde pour RC. Ça fait 20 ans que je fais ce métier d’animateur à la télé et il est maintenant temps de tirer ma révérence, non sans chagrin. C’était mon rêve de gamin d’être dans la télévision pour éviter d’entendre les hurlements dans la maison. J’ai réalisé ce rêve et j’en ai encore d’autres sur ma liste. (…) Je vous suis éternellement reconnaissant! Je ne vais pas me reposer, je suis en forme, mais plutôt me concentrer sur d’autres de mes champs d’intérêts. Pour mes dernières années, je vais écrire des livres, faire des conférences, écrire des histoires pour la télévision, faire des concepts, avoir mon balado Je ne voudrais pas être indiscret à la radio où seule ma voix va guider l’entrevue. (…) Merci d’avoir été aussi nombreux à regarder mes émissions. J’ai toujours tenté de poser les questions que vous auriez aimé poser aux invités. Merci», lançait-il tout en remerciant les gens autour de lui qui ont rendu sa carrière à la télévision possible.

 
 

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et resterons à l’affût pour découvrir ses nombreux beaux projets à venir!

Toutes nos félicitations pour ces dernières années!

Êtes-vous tristes d’apprendre cette nouvelle?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00