Aller au contenu

Les Cowboys Fringants nous offrent l'album Pub Royal

Les Cowboys Fringants nous offrent l'album Pub Royal
Facebook Les Cowboys Fringants / Facebook Les Cowboys Fringants

L'album que tout le monde attendait avec impatience est maintenant entre nos mains. Pub Royal, le nouvel album des Cowboys Fringants offre 13 chansons, dont six auxquelles Karl Tremblay a pu nous offrir sa voix pour une dernière fois. 

Le premier extrait La fin du show, chanson importante dans la comédie musicale Pub Royal est chantée par Karl Tremblay. Le vidéoclip accompagnant la chanson où l'on peut voir Karl, Marie-Annick, JF, Jérôme et plusieurs amis tout au long de la belle aventure des Cowboys Fringants rend les mots chantés par Karl encore plus poignant. 

L'album est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00