Aller au contenu

Une année grandiose pour France Beaudoin

Une année grandiose pour France Beaudoin
HPQ / HPQ

En direct de l’univers, qui vient de terminer sa 15e saison, nous a offert chaque semaine des rendez-vous incroyables en compagnie des artistes invités et de l’animatrice par excellence, France Beaudoin.

Pour cette dernière édition, les nouvelles sont plus que bonnes, car il s’agit d’une année record en termes d’audience pour l’émission!

Avec une moyenne de 1 261 000 téléspectateurs, ce concept télévisuel a connu une saison splendide. Deux invités se trouvent particulièrement au sommet de cette saison avec 1 434 000 curieux pour Sébastien Benoit et 1 382 000 pour Eve Côté.

On peut dire qu’En direct de l’univers ne se démode certainement pas au fil des années et reste un incontournable de notre télévision québécoise.

Nous pourrons d’ailleurs retrouver France Beaudoin pour une 16e saison de l’émission à l’automne prochain sur les ondes d’ICI Télé!

Par ailleurs, dans le dernier palmarès des 100 personnalités les plus influentes du Québec selon L’actualité, France Beaudoin se retrouvait au 22e rang!

Vraiment, de fut une année grandiose pour France Beaudoin.

Bravo!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00