Aller au contenu

Sortez-moi d’ici!: Toc, Toc, Toc, qui est là? Gildor Roy!

Sortez-moi d’ici!: Toc, Toc, Toc, qui est là? Gildor Roy!
HPQ / HPQ

Sortez-moi d’ici! nous offre un divertissement hors du commun depuis le début de la deuxième saison, et le dernier épisode a particulièrement été mémorable!

Nous avons notamment assisté à un tournant majeur lorsque Clodine Desrochers a choisi de sauver Alex Perron et de le ramener dans l’aventure, pour notre plus grand bonheur.

Mais, ce n’est pas tout, car à la fin de l’émission, une alarme a retenti dans l’aventure, annulant le gala de la jungle pour les candidats vedettes, leur accordant ainsi l’immunité pour une semaine de plus!

Ce son d’alarme retentissant a continué à leur retour au camp… révélant une surprise majeure qui se cachait dans la caravane, où le grand et légendaire Gildor Roy s’y trouvait!

Une fin d’épisode qui nous laisse sans mots et qui nous mène à nous poser de nombreuses questions quant à l’avenir du nouveau venu!

On se demande d’ailleurs si Gildor sera véritablement intégré à l’aventure ou s’il ne sera qu’une simple distraction.

Un dossier à suivre…

Aimeriez-vous le voir dans l’aventure?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00