Aller au contenu

Master Chef: Une grande nouvelle pour les adeptes de l’émission!

Master Chef: Une grande nouvelle pour les adeptes de l’émission!
HPQ / HPQ

Master Chef a fait sa grande apparition sur nos écrans en 2024!

Une adaptation québécoise qui était très attendue par le public et qui fait jaser semaine après semaine.

La première saison attire l’attention, et les amateurs de la télé-réalité culinaire seront heureux d’apprendre une belle nouvelle quant à l’avenir de l’émission.

C’est avec grand bonheur que la production nous dévoilait que la compétition sera de retour pour une deuxième saison, une annonce faite avant-même la fin de la toute première édition.

Ce n’est pas tout, puisque Martin Picard et Stefano Faita seront également de retour pour ce deuxième volet!

«Toute notre équipe est heureuse de renouveler le mandat de MasterChef Québec pour une seconde saison! Martin Picard et Stefano Faita ont également beaucoup apprécié leur participation à la première édition et ils sont d’attaque pour rencontrer de nouveaux candidats. Les deux chefs sont reconnus pour leur passion à transmettre leurs connaissances, et c’est exactement ce que cette compétition leur permet de faire!», précisent les producteurs exécutifs Nicola Merola et Charles Lafortune, chez Pixcom.

Si vous avez des compétences en cuisine, vous pourriez participer à la saison 2, car il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site officiel.

Êtes-vous adeptes de l’émission?

Afin de ne rien rater du reste de la saison 1, rendez-vous du lundi au jeudi à partir de 19h30 sur les ondes de TVA.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00