Aller au contenu

Roxane Bruneau rend un vibrant hommage à ses fans

Roxane Bruneau rend un vibrant hommage à ses fans
HPQ

Roxane Bruneau est plus que jamais au sommet de ses réussites en carrière et elle tenait à le souligner dans une touchante publication.

C’est après l’annonce de plusieurs de ses accomplissements que la jeune femme livrait un magnifique message sur son bonheur, y allant de remerciements bien sentis pour ses loyaux fans.

«Il est tard, j’arrive pas à dormir… Normalement c’est l’angoisse qui me tient éveillée. Mais pas ce soir, ce soir c’est le bonheur. Oui je suis heureuse, vous me rendez heureuse! J’ai l’impression que grâce à vous je gagne au jeux de la vie un peu plus chaque jours. J’ai passé plus de la moitié de ma vie les yeux fermés dans un trou noir, en gros j’essayais même plus de m’en sortir… J’avais accepté que c’était ça ma vie. Jusqu’au jour ou vous l’avez changé ma vie. Des #1 à la radio, des salles pleines à craquer de gens qui connaissent mes chansons par coeur, les disques d’or, les disques platines, le centre bell, le centre vidéotron et aujourd’hui le billboard à New-York… Des fois c’est tellement intense que j’me dis « Peut-être que dans l’fond j’suis dans un coma profond, pis je vie ma best life endormie. » Mais que tout ça soit réel où non je vous le dois à vous! Pis si jamais j’suis endormie… Ne me réveillez pas  (sic) », lance Roxane avec beaucoup d’émotions et de joie.

La chanteuse par excellence du Québec se retrouve partout ces temps-ci… jusque dans les rues de New York et de Toronto!

Oh oui! Vous avez bien lu, on peut voir Roxane à Times Square et à l’entrée du Toronto Eaton Center.

«De New-york  à Toronto! Hello Time Square my name is Roxy and im international baby  Merci @spotify », lançait Roxane avec beaucoup de joie pour marquer le coup.

En plus de ses affiches dans les plus grandes villes, rappelons que Roxane est numéro 1 au Top 100 radio au Québec avec sa chanson Partout depuis deux semaines consécutives, qu’elle a gagné le Félix de l’Interprète féminine de l’année et qu’elle montera sur les planches du Centre Bell le 14 avril 2023 ainsi que sur celles du Centre Vidéotron le 7 avril.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75