Aller au contenu

«Plus de peur que de mal» pour la fille de Marie-Ève Janvier

«Plus de peur que de mal» pour la fille de Marie-Ève Janvier
/ HPQ

«Plus de peur que de mal» pour la fille de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

«Plus de peur que de mal.»

Dimanche dernier, Marie-Ève Janvier a partagé, sur les réseaux sociaux, un événement terrifiant qui lui est arrivé au cours du weekend.

En effet, sa fille a eu des ennuis de santé et s’est retrouvée à l’hôpital Ste-Justine. Bien que la maman n’a pas expliqué ce qui s’était passé en détails, elle a tout de même pris le temps de remercier le personnel de l’hôpital, rapporte 7 Jours.

«[…] mon coeur de mère a chaviré […] tout va bien. Plus de peur que de mal […] je réalise la chance d’avoir des voisins généreux et une famille présente. La chance d’avoir des ambulanciers bienveillants, des infirmières et des médecins à @chustejustine chaleureux, efficaces et rassurants. J’ai le coeur rempli de gratitude et d’admiration […]», a lancé Marie-Ève Janvier.

Nous envoyons beaucoup de douceur à toute la famille!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à