Aller au contenu

Un vent de fraîcheur chez Rythme 93.7-98.1!

Un vent de fraîcheur chez Rythme 93.7-98.1!

Rythme 93.7 et 98.1 dévoile aujourd’hui sa programmation qui entrera en ondes progressivement jusqu’au début officiel de sa saison, le 23 août prochain! Vous découvrirez le mix parfait d’animateurs que vous connaissez et des nouveautés !


Dans Jamais trop tôt, dès 5h30, vous pouvez dès maintenant entendre la nouvelle coanimatrice de l’émission, Valérie Sirois. Tel qu'annoncé en mai dernier, elle retrouvera Max Lalonde qui est à la barre de l’émission depuis août 2020. Ce duo bien connu des Estriens saura vous faire sourire, vous toucher et même vous surprendre! Ils seront entourés d’une brochette de collaborateurs de renoms: la réputée sommelière estrienne Jessica Harnois, la styliste mode Catherine Côté, le branché chroniqueur techno François Charron et la spécialiste de l’éducation Marie-Ève Landry.


Une grande nouveauté cet automne sera le retour de la diffusion 100% locale de l’émission Rythme au travail. En effet, l’animatrice Caroline Turner, que vous connaissez déjà pour sa co animation de l’émission matinale, s'appropriera maintenant la portion matinale de l’émission la plus musicale au travail dès 8h30 en plus de l’édition d’après-midi dès 13h. Une nouvelle venue se greffe à la talentueuse équipe de Rythme 93.7 et 98.1: Marie-France Poulin prend la barre de la nouvelle émission Rythme le week-end. Native de Sherbrooke, l’animatrice était installée à Québec depuis quelques années et œuvrait pour la station sœur de Rythme chez Cogeco. Elle vous surprendra par sa fraîcheur et sa bonne humeur contagieuse.


Il ne faudra surtout pas manquer le retour du duo le plus complice de tout le paysage radiophonique québécois: Julie et Marie le midi reviendra à sa case de 11h30 avec les animatrices adorées des auditeurs : Julie Bélanger et Marie-Eve Janvier. Finalement, une nouvelle équipe entourera Sébastien Benoit et aura la charge de vous divertir pendant votre trajet vers la maison après le boulot. Le populaire animateur sera flanqué du flamboyant José Gaudet et de la pétillante Isabelle Racicot dans l’émission du retour.


Où que vous soyez en Estrie, Rythme saura vous divertir et vous surprendre avec son équipe d’animation renouvelée et toujours, le mix parfait.


Découvrez la programmation automnale complète dès le 23 août à Rythme 93.7-98.1

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00