Aller au contenu

Animat: de moins en moins de plaintes liées aux odeurs

Animat: de moins en moins de plaintes liées aux odeurs
Image Cogeco Média / Cogeco Média
La Ville de Sherbrooke reçoit de moins en moins de plaintes de citoyens.

De janvier à mai dernier, elle a reçu 30 plaintes qui proviendraient toutefois d'une seule et même famille.

Un comité regroupant des représentants municipaux, des citoyens et de l'entreprise se réunit d'ailleurs chaque année afin de réévaluer la situation.

Selon la conseillère Annie Godbout qui siège sur ce comité, la cohabitation avec le secteur résidentiel représente un défi important.

Néanmoins, elle souligne les efforts de l'entreprise.

Rappelons qu'Animat, spécialisée dans la fabrication de tapis de caoutchouc, a investi 3 millions de dollars pour des travaux correctifs.
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à