Aller au contenu

Un rôdeur aperçu au parc Horan à Magog

Un rôdeur aperçu au parc Horan à Magog
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Une plainte officielle a été déposée mardi par une citoyenne qui disait avoir remarqué la présence d'un homme louche qui filmait les enfants dans les jeux d'eau.


En audio, la dame qui a déposé la plainte, Catherine Ouimette, raconte ce qu'elle a fait lorsqu'elle a aperçu l'individu en question.


L'individu a ensuite quitté les lieux à bord de son véhicule de type Ford Focus noir avec des vitres teintées et un support à vélo sur le toît.


L'homme est décrit comme étant un homme âgé entre 45 et 55 ans, chauve sur le dessus de la tête, mais il a des cheveux bruns-noirs sur les côtés et l'arrière de la tête et portait des vêtements noirs.


Les patrouilleurs de la Régie de police Memphrémagog restent à l'affût et invite les parents à faire de même.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00