Aller au contenu

Menaces à Asbestos: un deuxième adolescent arrêté

Menaces à Asbestos: un deuxième adolescent arrêté
Image Cogeco Média / Cogeco Média
L'autre adolescent qui avait été arrêté a été interrogé durant une partie de la journée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.
Ils ont été libérés avec des conditions à respecter.

Selon nos informations, le message suivant a été envoyé à certains élèves : ''Prends une arme et rends toi à l'école sinon je vais pirater ton compte Facebook''. Ce sont des parents d'élèves, qui mis au courant du message en question, auraient alerté la police.

La Commission scolaire des Sommets confirme que les deux écoles rouvriront leurs portes demain et qu'une équipe d'intervention rencontrera les élèves et le personnel.
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à