L'arrivée du printemps est le moment idéal pour commencer à planifier vos achats d’été, maillot inclus! Voici quelques conseils afin de rendre l’expérience du magasinage de maillot plus efficace et, possiblement, plus agréable.
1. Préparez-vous
À l'instar de certaines disciplines sportives qui requièrent de l’échauffement physique au préalable, un minimum de préparation peut être bénéfique à la séance de magasinage de maillots. Si vous ne sautez pas de joie à l’idée de vous examiner en cabine, une chose toute simple, comme apporter vos jolies sandales de plage ou votre cache-maillot préféré, peut vous faciliter la tâche.
Croyez-moi, les petits bas courts sur nos jambes qui n’ont pas tout à fait fini d’hiberner ne créent pas le plus bel effet dans le reflet du miroir, malgré toute notre bonne volonté et le potentiel des maillots essayés.
2. Misez sur vos points forts!
Une couleur vous rend lumineuse? Un beau décolleté galbe votre poitrine? Vous êtes fière de vos épaules? Bingo! Pour rendre vos essayages plus agréables, déterminez ce que vous aimez de votre silhouette et misez sur vos atouts. C’est une approche positive à privilégier plutôt que de mettre l'accent uniquement sur ce qu’on souhaite dissimuler.
suite:
http://www.canalvie.com/sante-beaute/mode-et-beaute/trucs-et-conseils/conseils-maillots-1.2488680