Aller au contenu

Courez la chance de remporter 115 000 $ en crédit voyage Air Canada !

Courez la chance de remporter 115 000 $ en crédit voyage Air Canada !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir voyager sans compter ? Participez à la 5e édition du tirage Passeport de rêve Air Canada au profit d’Opération Enfant Soleil et courez la chance de remporter 115 000 $ en crédit voyage tout en aidant les enfants malades du Québec !

Cliquez ici pour acheter votre billet

Le grand gagnant du tirage Passeport de rêve Air Canada au profit d’Opération Enfant Soleil pourra choisir entre le grand prix de 115 000 $ en crédit voyage — comprenant 8 billets en classe affaires pour toute destination desservie par Air Canada, un million cinq cent mille points Aéroplan et 15 000 $ en argent — ou la somme de 25 000 $ en argent. Ce n’est pas tout ! 16 prix secondaires gracieusement offerts par les précieux partenaires feront également l’objet d’un tirage !


Les billets, au coût de 10 $ chacun, sont disponibles dès maintenant chez Brick, Flordeco, Tuango.caWalmart et Womance. Le tirage aura lieu le 26 mars prochain et sera diffusé sur la page Facebook d’Opération Enfant Soleil. En vous procurant un billet, vous permettez d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec comme le petit Milo, âgé de 3 ans. Enfant Soleil ambassadeur du tirage, Milo est atteint d’une maladie neuromusculaire encore inconnue.

Pour sa famille, Opération Enfant Soleil c’est l’espoir d’un jour trouver la maladie qui affecte leur garçon. Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls... merci !

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à