• Accueil
  • Événements
  • Aimeriez-vous gagner une maison tout en aidant les enfants malades du Québec ?

Aimeriez-vous gagner une maison tout en aidant les enfants malades du Québec ?

Aimeriez-vous gagner une maison tout en aidant les enfants malades du Québec ?

Participez à la 30e édition du tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2022 et courez la chance de remporter le grand prix d’une valeur de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain dans la ville de votre choix ou la somme de 400 000 $ en argent. 

Ce n’est pas tout : un deuxième gagnant se méritera un Jeep Grand Cherokee L 2022 d’une valeur de 78 000 $ ! 

Chaque participant a également la chance de remporter l’un des 48 prix secondaires, offerts en cartes-cadeaux par nos précieux partenaires. Les billets, au coût de 12 $, sont disponibles ici dès maintenant, ainsi qu’auprès de nos partenaires : RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau, Walmart, Toujours Mikes et Chaussures POP. Au nom des enfants malades et de leur famille, merci de votre générosité !

Merci également à nos précieux partenaires : Les Industries Bonneville, constructeur officiel pour une 8e année consécutive, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, Groupe Banque TD et Groupe Lepelco, fournisseurs de la bourse pour l’achat du terrain. 

Les fonds amassés par la vente de billets de cette 30e édition permettront de réaliser des petits miracles pour les enfants malades, et ce aux quatre coins du Québec. L’an dernier, un montant record de plus 2,9 millions de dollars a été recueilli grâce à de tirage et depuis la première édition, le tirage de la Maison Enfant Soleil a permis d’amasser plus de 31 millions de dollars !

Pour tous les détails entourant le tirage de cette magnifique maison, visitez le www.maisonenfantsoleil.ca.

 

Procurez-vous votre billet au coût de 12$ chez :

 

Merci également à nos précieux partenaires :

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.