Concours

Marina Del Rey vous envoie en Islande!

Marina Del Rey vous envoie en Islande!

Avec la collaboration de Marina Del Rey, Le 4@6 80-90 vous offre la chance de vous envoler vers l’Islande !

Les produits sauvages de Marina Del Rey furent inspirés par un voyage à la mer. Ils ont cherché autour (littéralement) du Monde, et ont découvert les meilleurs secrets de l’océan.

Savourez de vrais bons fruits de mer avec leurs crevettes sauvages d’Argentine Marina Del Rey. Splendides dans leurs robes naturelles, leurs délicieuses crevettes roses d’Argentine sont un secret bien gardé de Mère Nature. Ne contiennent aucun antibiotique, couleur ou hormone ajoutée.

Leurs pétoncles Marina Del Rey sont pêchés dans leur habitat naturel et sauvage, dans les eaux les plus froides de l’Atlantique, donc autour des fjords du Nord-Ouest de l’Islande.

À gagner ?

Un voyage de 5 jours pour 2 personnes en Islande comprenant : le vol allez-retour, le transport, l’hébergement avec petit-déjeuner et 1 000 $ d’argent de poche.

Un prix d’une valeur approximative de 5 000 $ offert par Marina Del Rey.

Comment participer ?

Pour participer, attendez l’appel-concours et composez le 514-790-1057 ou le 1-87-rythmefm (1-877-984-6336). Il y aura un finaliste par jour du lundi 8 au jeudi 18 avril. Le grand tirage sera effectué parmi les 8 finalistes du concours.

Les produits Marina Del Rey sont disponibles chez IGA, Métro, Super C, Provigo, Maxi, Tau et PA.

Pour plus de détails sur les produits Marina Del Rey, cliquez ici.

Règlements du concours

Règlements Concours

Du vendredi 5 avril au jeudi 18 avril 2019

Rythme 105.7 et Marina Del Rey vous offrent la chance de gagner un voyage de 5 jours pour 2 personnes en Islande comprenant : le vol allez-retour, le transport, l’hébergement avec petit-déjeuner et 1 000 $ d’argent de poche.

1. Durée du concours

La promotion du concours débute sur Rythme 105.7 le vendredi 5 avril. La participation au concours se fera entre le lundi 8 avril avril et le jeudi 18 avril 2019 sur les ondes du Réseau Rythme.

Date et heure limite de participation : jeudi 18 avril 2019, 17h00.

2. Admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés de Rythme FM, de Marina Del Rey, de leurs filiales, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs fournisseurs de prix, produits ou services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

3. Comment participer

Aucun achat requis - Dès le lundi 8 avril, les auditeurs sont invités à repérer l’appel-concours puis à composer le 514-790-1057 ou le 1-87-rythmefm (1-877-984-6336). Il y aura un finaliste par jour du lundi 8 au jeudi 18 avril. Le grand tirage sera effectué dans les locaux de Rythme 105.7 situés au 2830 Boul. Saint-Martin Est à Laval, le jeudi 18 avril, entre 17h00 et 18h00, durant l’émission LE 4@6 80-90, parmi les 8 finalistes du concours.

4. Prix à gagner

  • Un voyage de 5 jours (4 nuits) pour 2 personnes en Islande comprenant : le vol allez-retour Montréal-Islande, les transferts de vols, le transport de l’aéroport à l’hôtel à l’arrivée en Islande, le transport entre hôtels en Islande, le transport de l’hôtel à l’aéroport pour le retour à Montréal, l’hébergement avec petit-déjeuner et 1 000 $ d’argent de poche. Un grand prix pouvant atteindre 5 000 $.

5. Conditions spécifiques au prix à gagner

  1. La réservation du voyage doit être faite avant le 17 octobre 2019 et est sujette à la disponibilité et l’horaire en vigueur ;
  1. Les frais de sélection de siège et les dépenses personnelles ne sont pas inclus dans le prix ;
  1. Les conditions générales du transporteur s’appliquent, y compris en cas d’annulation pour cause de santé ou autre. Aucun report n’est possible une fois la réservation effectuée ;
  1. En cas d’imprévu, Marina Del Rey se réserve le droit de modifier de quelques jours les dates du voyage après en avoir informé le gagnant ;
  1. Aucune prolongation de la date de validité n’est permise et les billets ne sont ni échangeables, ni transférables, ni remboursables et ne représentent aucune valeur monétaire ;
  1. Le forfait est non-transférable, non-échangeable et non-monnayable et ne peut être combiné à aucune autre promotion ;
  1. Il est de la responsabilité du gagnant et de son compagnon de voyage d’obtenir les documents de voyages et d’assurances voyages adéquats avant le départ, à leurs frais ;
  1. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent voyager sur les mêmes vols, aux mêmes dates d'aller et de retour ;
  1. Il est de la responsabilité du gagnant et de son compagnon de vérifier les restrictions relatives aux bagages auprès de la compagnie aérienne, d’obtenir tout document exigé par les autorités gouvernementales compétentes des pays visités de même que les assurances voyages suggérées en ce qui a trait à ce prix. Les passeports doivent être valides pour une période excédant six (6) mois la date de retour prévue au Canada. Des citoyens canadiens nés dans certains pays peuvent avoir besoin d’un visa en plus de leur passeport valide. Une carte de résident permanent est exigée des résidents permanents et des immigrants reçus qui ne sont pas des citoyens canadiens. Les personnes ne présentant pas les documents requis peuvent se voir refuser l’embarquement par la compagnie aérienne ou les agents d’immigration. Les organisateurs du concours et toutes les parties impliquées au concours déclinent toute responsabilité à cet égard ;
  1. Les organisateurs du concours et leurs collaborateurs se dégagent de toute responsabilité en cas de non embarquement pour cause de force majeure. Dans ces circonstances les personnes gagnantes seront tenues d’assumer les frais liés aux hôtels, restaurants, taxis, téléphones et journées de travail perdues; ces frais ne pourront faire l’objet d’une réclamation. Ils ne pourront être tenus responsables et aucune compensation ne sera octroyée, dans l’éventualité où une personne se voyait refuser l’accès au pays.
  1. Tout frais et toute dépense autres que ceux mentionnés comme étant inclus seront à la charge des personnes gagnantes et leurs invités, notamment, mais sans s’y limiter, le transport aller-retour du domicile, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, les repas, les taxes, pourboires et activités non inclus, les frais d’accès à Internet, les appels téléphoniques locaux ou interurbains, les frais de service à la chambre, de minibar, le dépôt de sécurité à l’hôtel, si requis, les dépenses de nature personnelle et les frais d’obtention des documents de voyage, le cas échéant.
  1. Le gagnant doit fournir une carte de crédit valide d'une compagnie émettrice reconnue lors de l'inscription à l'hôtel afin de couvrir les frais supplémentaires.
  1. Rythme 105.7 et Marina Del Rey ne peuvent assumer aucune responsabilité pour les réclamations, pertes, dommages, frais ou dépenses pouvant découler de tout accident, blessures, décès pour les dommages, pertes ou retards concernant les bagages ou toute autre article personnel, les contretemps, perte d’agrément, contrariétés, frustration d’ordre physique ou mentale.

6. Conditions générales

a) Le service de la promotion de Rythme 105.7 communiquera avec les gagnants par téléphone pour leur rappeler la date, l’heure et l’adresse de la rencontre pour l’attribution des prix. Les gagnants devront présenter une preuve d’identité valide avec photo au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité. Ils devront également signer une formule standard de déclaration et d’exonération de responsabilités préalablement à l’obtention du prix, dégageant les organisateurs du concours de toute responsabilité quant à tout dommage qui pourrait découler de l’utilisation du prix. Le gagnant devra fournir ce document lors de la rencontre pour l’attribution des prix. À défaut de respecter chacune des conditions énoncées ci-dessus, le participant sélectionné sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, les partenaires se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant comme gagnant éventuel du prix.

b) Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé pour tout autre prix.

c) Les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté, du mauvais fonctionnement de toute ligne de communication ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

d) Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont irrévocables et ont force exécutoire à tous les égards.

e) En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

f) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

g) Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

h) Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

Bonjour Weekend

Bonjour Weekend

avec Paméla Beaudry

En direct de 06:00 à 09:00
2103
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.