Aller au contenu

Deux stations, une seule destination : une rentrée radio stimulante et locale!

Deux stations, une seule destination : une rentrée radio stimulante et locale!

Sherbrooke, le 2 septembre 2025 – Le 107.7 et Rythme 93.7/98.1 vous présentent leur nouvelle programmation d'automne. Attendez-vous à des émissions dynamiques en heure de pointe, animées par des personnalités authentiques et proches de leurs auditeurs. 


107.7 Estrie : Une grille consolidée

Le matin – Que l’Estrie se lève de 5h30 à 10h

  • Jean-Sébastien Hammal et son équipe sont de retour.
  • Une émission qui fait parler, rassemble et influence les discussions dans la région, jour après jour.

Le midi – Un rendez-vous unique 

  • L’Estrie aujourd’hui de 12 h à 15 h avec Steve Roy, Valérie St-Jean et Jean-François Desaulniers.
  • Un ton rigoureux mais accessible et une approche humaine et pertinente.

Le retour – Philippe Cantin couvre les nouvelles de la province

  • Pour le retour à la maison, Philippe Cantin et son équipe seront de nouveau en ondes avec Le Québec maintenant de 15h à 18h30.

Les soirées 100% sport sont de retour! 

  • Dès le 2 septembre, préparez-vous pour une soirée 100% sport du lundi au vendredi!
  • À 18h30, Mario Langlois revient avec Les amateurs de sports pour débuter la soirée.
  • Ensuite, à 21h, c'est au tour de Jérémie Rainville de prendre les commandes de Bonsoir les sportifs pour analyser l'actualité sportive.

Rythme 93.7/98.1 : Vos animateurs préférés sont de retour

Le matin – Même duo, même énergie

  • Du lundi au vendredi, dès l'aube, Valérie Sirois et Maxime Landry vous réveillent avec entrain dans Les lève-tôt. Un duo parfait pour démarrer la journée du bon pied avec humour et bonne humeur.

Votre journée de travail rythmée :

  • Pour accompagner vos heures au bureau, Laurie Garon reprend les rênes de Rythme au travail. Une sélection musicale variée et entraînante pour rester productif et de bonne humeur.

Un midi divertissant et un retour à la maison en folie :

  • Marie-Ève Janvier et Maripier Morin vous donnent de nouveau rendez-vous dans Les filles du lunch. Attendez-vous à des discussions animées, des rires et des sujets qui font jaser.
  • Pour un retour du travail sans tracas, Mathieu Dufour et Marjorie Vallée sont là pour vous. Ce duo hilarant et pétillant vous fera oublier la circulation.

Le week-end débute avec Rythme :

  • Et parce que la musique ne s'arrête jamais, François Jacques sera votre compagnon du week-end. Il vous accompagnera avec les meilleurs succès pour vous détendre et profiter pleinement de vos journées de congé.

Deux stations, deux offres complémentaires, un même ancrage régional fort. Une rentrée radio sous le signe de la continuité, de l’audace et de la proximité, dès le 25 août. 

 - 30 -

Pour informations ou demandes d’entrevues :
Michelle Collette
michelle.collette@cogecomedia.com
(514) 787-7799  Poste: 7300

À propos de Cogeco Média

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite vingt-et-une stations de radio dont celles du réseau parlé : 98.5 à Montréal, 106.9 en Mauricie, 107.7 en Estrie, 104.7 en Outaouais, FM93 à Québec et KYK 95.7 à Saguenay; les stations du réseau Rythme : 105.7 à Montréal, 102.9 à Québec, 100.1 en Mauricie, 98.3 au Saguenay et 93.7 en Estrie; et les stations CIME 103.9 dans les Laurentides, le 96.9 CKOI, The Beat 92.5, les 4 stations Planète au Lac-Saint-Jean et Radio Circulation 730 AM à Montréal. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent près de 5 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à