Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.
Au profit de SOS violence conjugale.
Montréal, 21 avril 2021. Jour J de la première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. Vingt-quatre heures de radio où la grande famille de Rythme FM située à Montréal, en Mauricie, en Estrie et à Québec au M102.9, sera unie pour la même cause.
Vingt-quatre heures de radio où tous les efforts en ondes seront consacrés à sensibiliser la population à cette cause et faire connaître cette association qui vient en aide aux femmes en difficulté à travers la province. En prestation, Laurence Jalbert, Annie Villeneuve , Andréanne A. Malette. Aussi, plusieurs entrevues avec différents intervenants et personnalités publiques.
Il y a quelques semaines, lorsque nous avons eu l'idée de créer ces 24 heures de radio, nous en étions à sept féminicides au Québec. Sept de trop. C'est avec effroi que moins de quatre semaines après, nous en sommes à 10. C'est effroyable. Il faut que ça cesse. Il faut sensibiliser tous les Québécois. Il faut en parler. J'espère que nous réussirons à faire une différence, même une infime différence. C'est donc unis avec les animateurs et animatrices du réseau Rythme et du M102,9 que vous êtes attendus le 21 avril, dès 8 h. Ensemble, je suis convaincu que nos actions résonneront plus loin que ces 24 heures »
« C'est avec beaucoup d'humilité et de respect que nous lançons cette première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. L'implication du réseau Rythme Fm à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières et du M102,9 à Québec, soutenu par l'ensemble des 23 stations à travers la province est importante pour Cogeco Média et moi-même personnellement. Il est inconcevable de voir les victimes de ce fléau et les répercussions collatérales sur les enfants et les familles. C'est notre devoir d'aider et de redonner à la société. Si nous réussions à inciter une femme de plus à dénoncer et de chercher de l'aide, notre “24 h” aura été un véritable succès. Soyez assurés que Cogeco Média continuera de supporter SOS violence conjugale au-delà du 21 avril »
Très simple pour faire un don: simplement vous diriger vers un des sites web de Cogeco Média:
rythmefm.com, m1029.com, ckoi.com, thebeat925.ca, radiocirculation.net, fm93.com, 98,5fm.ca, fm1069.ca, fm1077.ca, cime.fm, fm1047.ca, capitalerock.ca, abitibi.wowfm.com, planeteradio.ca, 957kyk.com et cliquer sur la bannière du Radiothon. Vous serez automatiquement dirigé vers le site de SOS violence conjugale. Pour les dons supérieurs à 20 $ un reçu d'impôt vous sera automatiquement envoyé.
-30-
Informations: Christine Dicaire, directrice principale, communications et marketing
5147-796-9258 christine.dicaire@cogecomedia.com