Aller au contenu

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.
Au profit de SOS violence conjugale.

Montréal, 21 avril 2021. Jour J  de la première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.  Vingt-quatre heures de radio où la grande famille de Rythme FM située à Montréal, en Mauricie, en Estrie et à Québec au M102.9, sera unie pour la même cause.

Vingt-quatre heures de radio où tous les efforts en ondes seront consacrés à sensibiliser la population à cette cause et faire connaître cette association qui vient en aide aux femmes en difficulté à travers la province. En prestation,  Laurence Jalbert, Annie Villeneuve , Andréanne A. Malette. Aussi, plusieurs entrevues avec différents intervenants et personnalités publiques.

Il y a quelques semaines, lorsque nous avons eu l'idée de créer ces 24 heures de radio, nous en étions à sept  féminicides au Québec. Sept de trop. C'est avec effroi que moins de quatre semaines après, nous en sommes à 10. C'est effroyable. Il faut que ça cesse. Il faut sensibiliser tous les Québécois. Il faut en parler. J'espère que nous réussirons à faire une différence, même une infime différence. C'est donc unis avec les animateurs et animatrices du réseau Rythme et du M102,9 que vous êtes attendus le 21 avril, dès 8 h. Ensemble, je suis convaincu que nos actions résonneront plus loin que ces 24 heures »

« C'est avec beaucoup d'humilité et de respect que nous lançons cette première édition du Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale. L'implication du réseau Rythme Fm à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières et du M102,9 à Québec, soutenu par l'ensemble des 23 stations à travers la province est importante pour Cogeco Média et moi-même personnellement. Il est inconcevable de voir les victimes de ce fléau et les répercussions collatérales sur les enfants et les familles. C'est notre devoir d'aider et de redonner à la société. Si nous réussions à inciter une femme de plus à dénoncer et de chercher de l'aide, notre “24 h” aura été un véritable succès. Soyez assurés que Cogeco Média continuera de supporter SOS violence conjugale au-delà du 21 avril »

Très simple pour faire un don: simplement vous diriger vers un des sites web de Cogeco Média:

rythmefm.com, m1029.com, ckoi.com, thebeat925.ca, radiocirculation.net, fm93.com, 98,5fm.ca, fm1069.ca, fm1077.ca, cime.fm, fm1047.ca, capitalerock.ca, abitibi.wowfm.com, planeteradio.ca, 957kyk.com et cliquer sur la bannière du Radiothon. Vous serez automatiquement dirigé vers le site de SOS violence conjugale. Pour les dons supérieurs à 20 $ un reçu d'impôt vous sera automatiquement envoyé.


-30-

Informations: Christine Dicaire, directrice principale, communications et marketing
5147-796-9258  christine.dicaire@cogecomedia.com

À propos du Cogeco Média
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00