Le premier ministre François Legault a annoncé un remaniement ministériel dans quelques mois, lors de sa visite dans le comté d'Arthabaska.
Écoutez Philippe Léger aborder l'incertitude que cette annonce a créé dans les derniers jours, lundi matin, à l'émission de Philippe Cantin.
À l'occasion de sa chronique à l'émission de Philippe Cantin, vendredi matin, Philippe Léger aborde la mobilisation qui se prépare en éducation pour faire face aux compressions du gouvernement.
«Depuis très longtemps, François Legault se présente comme l'homme de l'éducation en disant essentiellement que c'est sa priorité. [...] Et là, la cohérence de François Legault est plutôt difficile...»
Écoutez le chroniqueur expliquer que les restrictions de 570 millions $ imposées au ministère auront un impact certain sur les services offerts aux élèves.