Paul, Catherine et Alain reviennent sur la Commission Gallant et le personnage qu’est Karl Malenfant, un acteur clé du projet SAAQclic. Donald Trump accueilli en grand par la famille royale britannique et l’exode des Montréalais vers la banlieue sont à l’ordre du jour des discussions de l’équipe. Pierre Houde se replonge dans ses 50 années de carrière et on assiste à la passation officielle du Gémeaux avec Alain…Mike Ward s’installera au Centre Bell pour la dernière de son one-man-show Modeste ainsi que pour un épisode de son podcast Sous écoute. Il aborde évidemment l’importance de la liberté d’expression dans le contexte où l’émission de Jimmy Kimmel a été retirée des ondes du réseau de télé ABC aux États-Unis.
Autres épisodes
- Saison 2Entre les nouvelles divagations du président américain et la force du discours de Mark Carney, la politique internationale nous en a fait voir de toutes les couleurs cette semaine! L'équipe réagit également aux ratés du REM et aux courses à la chefferie qui modifieront le visage de la politique québécoise en 2026. À la fois acteur et auteur-compositeur-interprète, Émile Proulx-Cloutier expose ses différentes démarches créatives ainsi que ses préoccupations environnementales. Le directeur du SPVM Fady Dagher explique les principaux enjeux avec lesquels les policiers montréalais doivent conjuguer, ainsi que sa volonté constante d'améliorer les services offerts aux personnes vulnérables.
- Saison 2En ce premier épisode de l'année, Paul, Alain et Catherine s'autorisent un petit coup de gueule contre l'administration montréalaise, qui semble prise au dépourvu par les conditions météorologiques. Sans compter les nids-de-poule et la saleté des rues! L'équipe épluche également la liste des successeurs potentiels de François Legault. En utilisant ses différentes voix, Véronic DiCaire nous convie à sa nouvelle tournée québécoise et européenne. Toujours aussi énergique, le ministre François-Philippe Champagne explique les coulisses du nouvel ordre économique mondial.
- Saison 2Dans cet épisode spécial, Paul, Catherine et Alain lancent officiellement les festivités de Noël. Accompagnés en studio par la musique de Christian-Marc Gendron, ils échangent à propos des traditions des Fêtes qui perdurent dans leurs familles... et de celles qui se sont estompées avec le temps! Katrine Paradis, créatrice du blogue culinaire K pour Katrine, nous dévoile ses secrets pour que les restrictions alimentaires ne nuisent pas à la gourmandise dans nos réceptions des Fêtes. Marc Labrèche nous plonge, avec toute la folie qu'on lui connaît, dans ses plus précieux souvenirs de Noël.
Autres balados
Publicité