Des anecdotes pertinentes et d’autres anecdouilles qui nous permettent de découvrir que Mathieu n’est pas une lumière. Bas collants, pliage de linge et trompette, ce que les gens font en auto est spectaculaire….mais dangereux ! Soyez prudence. Le voleur de manchettes récidive, il donne d’excellentes nouvelles du monde du tennis et des informations politiques fraîches. On a la visite de Katherine Levac, doux souvenirs de la première rencontre avec Mathieu ainsi que de la personne qu’elle était à l’époque de l’École de l’humour. Elle nous donne l’envie d’écouter sa nouvelle télé réalité et met la magie de Noël dans le studio.
Mathieu est complètement delulu depuis qu’il a le délai lousse. Une édition complètement insecte, bienvenue dans le hate-club. On apprend la ressemblance entre Marjorie et les mouches à fruits et ça n’a rien à voir avec la reproduction rapide. Que se passe-t-il dans la vie de Mathieu depuis 3 ans à 6 heures du matin ? Il se transforme en chasseur-cueilleur de l’information et nous rapporte de bonnes nouvelles de son activité matinale. «L’été des 11 ans» de Mathieu s’est mieux terminé que pour le petit gars dans le film du même nom. Le système de fidélité pour les auditeurs actifs et adorables, attention, on garoche des points aux méritants, c’est parti. Connaissez-vous l’expression: il y a une guêpe dans la berline ?
Mathieu est pété sur la vie aujourd’hui, l’histoire veut qu’il aurait mis sa fourchette dans ploye. Il nous avoue son modus operandi ainsi que son nouveau nom de drag. Marjorie est allée dans une grande fête familiale ce week-end et a entendu le Capitaine de pompier insulter son équipe. On apprend pourquoi Marie-Eve Janvier est agressive du bâton, Marjorie a la bouche pâteause et la poche trouée. Il y a des Martiens à l’écoute, mais ils ne sont pas éligible à gagner le 1000$. Sara Dufour en direct de Toronto est toujours sur l’excitation de son prix et nous dévoile un secret de famille.