Aller au contenu
Souveraineté au Québec : « On n'a pas réussi à faire monter l'option » -Jean-Marc Léger
Épisode 123
Saison 3

Souveraineté au Québec : « On n'a pas réussi à faire monter l'option » -Jean-Marc Léger

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Depuis qu’il est chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon met constamment de l’avant la question de la souveraineté. Hier, lors de son discours qui clôturait le Conseil national du parti à Drummondville, il a promis la tenue d’un référendum « d’ici la fin de la décennie ».

L’ouverture de la Maison Benoît Labre dans le Sud-Ouest inquiètent de nombreux parents. À l’intérieur de la maison, on y retrouve deux cubicules qui seront bientôt accessibles pour y faire l’inhalation et l’injection de drogues sous supervision. Le hic, la maison se trouve à 80 mètres de l’école primaire Victor-Rousselot. 

Samedi, l’Iran a frappé directement Israël à la suite d’une frappe ciblant des généraux iraniens en mission diplomatique le 1er avril à Damas, en Syrie. Serait-ce le début d’un embrasement dans ce conflit?

L’animateur Sébastien Benoit partageait sur les réseaux sociaux samedi le coût du stationnement pour assister au premier match de la saison du CF Montréal au Stade Saputo. Le montant s’élève à 45 dollars. Qu’est-ce qui explique ce montant faramineux?

 

Autres épisodes

  • «Les problèmes ont commencé le jour où il s'est fait taxer» -Merouane Seghouani
  • La mère de la fillette déclarée non criminellement responsable: «Personne ne peut prétendre qu'il ne fera jamais d’épisodes psychotiques»
  • Karl Malenfant: «C'est vraiment un homme en colère» -Katia Gagnon

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00