Aller au contenu
Plus de 13 000 patients attendent depuis plus qu’un an pour se faire opérer
Lagacé le matin

Plus de 13 000 patients attendent depuis plus qu’un an pour se faire opérer

Publié le 15 février 2024

En mai dernier, le gouvernement a présenté un plan de rattrapage en chirurgie avec une enveloppe de 400 millions de dollars.  9 mois plus tard, on constate que le plan ne fonctionne pas. Les salles de chirurgie de roulent pas à fond. 

Ça fait des années que l’Arrondissement de Montréal-Nord souhaite construire son centre sportif. Un projet de 155 millions.Aujourd’hui, plusieurs personnalités sportives sont venues appuyer le projet.  Parce que tout le monde s’entend pour dire que ce serait bénéfique à plusieurs égards pour la communauté sauf Québec et Ottawa

Le scandale ArriveCan, et la responsabilité ministérielle 

L’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) a dévoilé ce matin ses choix de meilleures voitures de l’année 2024. 

Derniers épisodes

  • Jasmin Roy dénoncé comme un «intimidateur»
  • Nouveau traitement contre la leucémie pour Grégoire: «Il va super bien»
  • Incertitude provoquée par Trump: «C'est un gros nuage noir» -Éric Martel
  • Technique d'éducation à l'enfance: «On a perdu des étudiantes qui ont choisi d'aller travailler au Costco»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt avec Valérie Sirois et Maxime Landry
En direct