Aller au contenu
Les succès des Canadiens: la maturité des joueurs et l'excellence de Montembeault, un gardien élite

Les succès des Canadiens: la maturité des joueurs et l'excellence de Montembeault, un gardien élite

Les spectateurs ont vécu un moment jubilatoire au Centre Bell, samedi, lorsque les Canadiens de Montréal ont vaincu les champions en titre de la Coupe Stanley. Comment expliquer les succès de l'équipe? Les Sénateurs d'Ottawa, de passage à Montréal mardi, sont en feu. Comment les vaincre? Et un calendrier de 84 matchs dans la LNH: pour ou contre?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

4:11 - Un moment unique, samedi, au Centre Bell: une victoire du Tricolore 3-1 face aux Panthers de la Floride et une communion avec le public.

10:42 - Le Canadien peut bien jouer défensivement et battre de bonnes équipes. Que font-ils de différent?

13:16 -Finalement, Patrik Laine… complétez la phrase.

Bloc 2

23:52 - Chronique non-partisane: comment battre les Sénateurs d'Ottawa? Comment battre les Canadiens de Montréal?

36:07 - Des défaites des Rangers et des Bruins, mais une victoire des Red Wings.

Bloc 3

42:16 - Martin Leclerc: en 107 ans d’histoire, la saison 2024-2025 est celle est où les arbitres accordent le moins de pénalités dans la LNH. Pourquoi?

49:30 - Un calendrier de 84 matchs, c’est un oui ou un non?

Autres épisodes

  • Price ignoré au Temple de la renommée: «Ce n’est qu’une question de temps pour Carey»
  • Une finale pas si relevée? «Les Oilers ont seulement mené pendant 33 minutes en six matchs»
  • Lane Hutson remporte le trophée Calder: «Il est déjà un défenseur élite, jamais les Canadiens n'auraient fait les séries sans lui»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00