Aller au contenu
Électrochoc en vue?: les Canadiens de Montréal ont-ils atteint leurs limites?

Électrochoc en vue?: les Canadiens de Montréal ont-ils atteint leurs limites?

Les deux revers consécutifs et sans appel encaissés par les Canadiens de Montréal contre le Kraken de Seattle et les Capitals de Washington ont fait ressortir plus que jamais les lacunes du club, notamment en défensive.

Cette mouture des Canadiens a-t-elle atteint ses limites? Quel genre d'électrochoc pourrait relancer la formation? Un échange majeur? L'entraîneur Martin St-Louis a-t-il besoin d'aide?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5, ainsi que Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

1: 00 - «On s’est vomi dessus...»

19:25 - Les Canadiens de Montréal présentent l'avant-dernière fiche en défensive de la Ligue nationale de hockey. Que fait-on?

27:00 - En définitive, les changements de trio, est-ce que ça fonctionne?

29:00 - Josh Anderson vs Tom Wilson: doit-on réagir à chaque fois?

Bloc 2

32:00  - Cinq des six prochains matchs du Tricolore seront disputés à l'étranger. Est-ce que Martin St-Louis a besoin d’aide maintenant?

Bloc 3

46:00 - Est-ce que le poste de l'entraîneur Jim Montgomery est en danger avec les Bruins de Boston?

Autres épisodes

  • Lane Hutson remporte le trophée Calder: «Il est déjà un défenseur élite, jamais les Canadiens n'auraient fait les séries sans lui»
  • «Avec ce que Connor McDavid fait en ce moment, c'est dur de parier contre lui»
  • Mathieu Darche et Patrick Roy aux commandes à Long Island: qui aura le dernier mot?

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00