«Bobrovsky joue comme lorsqu'il a gagné le Vezina!» -Stéphane Waite
Résumé de l’épisode
Bloc 1
0:45 | La Floride en mission. 3 à 0 vs Hurricaines
5:15 | Qu’est qui se passe avec Bobrovsky?
9:00 | Quatre des cinq matchs des finales de l'Est et de l'Ouest se sont terminés en prolongation. Bon ou mauvais spectacle?
16:25 | Pénalité pour bâton élevé non appelée: devrait-on donner le droit à un «challenge» aux entraîneurs ?
Bloc 2
22:45 | Vegas a les devants 2 à 0 contre Dallas. Êtes-vous surpris ?
26:25 | Départ de Dubas : finalement une guerre à l’interne?
36:06 | Conroy à Calgary : un choix logique.
Bloc 3
43:10 | Samuel Montembault aimerait une prolongation de contrat... Trop vite en affaires?
47:30 | Les Remparts à la Coupe Memorial. Croyez-vous que la prochaine équipe que Patrick Roy dirigera sera dans la LNH?
Derniers épisodes
Le contrat octroyé à Samuel Montembeault aura-t-il un effet domino? Avec l'absence (peut-être longue) à Alex Newhook, quelles sont les options de Martin St-Louis au centre? Les Canadiens offrent-ils un bon spectacle aux partisans à domicile? Les panélistes de La Presse Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt en discutent avec Antoine Roussel et l'animateur du 98.5 Jérémie Rainville.
Le sommaire:
Bloc 1
2:15 - Contrat de trois ans pour Samuel Montembeault
11:40 - Défaite de 5-1 face à la Floride. Deux bonnes périodes, mais après…
15:25 - «Josh est de retour», dit Martin St-Louis. Et vous ?
20:30 - Blessure à Alex Newhook: les conséquences ?Bloc 2
25:00 - 0 en 22 en avantage numérique: À quand les changements ?
34:45 - Que pensent les partisans du spectacle au Centre Bell?Bloc 3
45:50 - Le choix du Chef!
Le Canadien de Montréal a bouclé son premier quart de saison et le bilan fait par les membres de Sortie de zone n'est pas reluisant: pessimisme, sur-place et pas d'amélioration notable du jeu collectif au menu.
Et il y a les problèmes liées aux unités spéciales: statistiques médiocres et manque d'humilité. On écoute tout ça avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 FM, ainsi qu'Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
0:47 - Le Canadien a bouclé le premier quart de sa saison. Votre analyse?
13:05 - Sujets chauds: l'avantage et le désavantage numérique.
27:18 - Mercredi, face aux Blue Jackets de Columbus, le Canadien amorcera un 17e match de suite avec un gardien différent du match précédent.
Bloc 2
32:43 - Le CH joue mieux contre les bonnes formations. Les Blue Jackets sont-ils une bonne formation après leur victoire contre les Bruins de Boston?
40:34 - Est-ce la fin pour l'entraîneur D.J. Smith à Ottawa (version 3.0)?
Bloc 3
46:03 - C'est terminé pour Corey Perry avec les Blackhawks de Chicago
51:19 - Patrick Kane poursuivra sa carrière avec les Red Wings de Detroit
54:24 - La Ligue nationale de hockey revient à la formule repêchage pour son match des étoiles. Bonne ou mauvaise idée?
Quel autre gardien que Samuel Montembeault pourrait intéresser les Oilers d'Edmonton? Les buts significatifs d'Alex Newhook et la fontaine de jouvence de Brendan Gallagher.
Ce sont quelques-uns des sujets discutés dans ce nouvel épisoide de Sortie de zone avec Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 FM, ainsi qu'Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
0:35 - Ce ne fut pas parfait, mais les Canadiens arrachent une victoire aux Ducks d'Anaheim
8:15 - Changement de trios: Brendan Gallagher est-il tombé dans la fontaine de Jouvence?
15:15 -Comment définir le jeu de Cole Caufield, de Juraj Slafkovsky et d'Alex Newhook?
35:15 - Un premier match pour le défenseur Jayden Stuble. Votre impression?
Bloc 2
37:00 - L'analyste Darren Dreger évoque une transaction potentielle avec les Oilers d'Edmonton. Qui pourrait être intéressant à acquérir chez les Oilers? Interdit de dire Connor McDavid!
50:00 - C'est le Thanksgiving aux États-Unis. Des surprises en vue des séries?
Bloc 3
52:40 - L'entraîneur Gregg Popovich des Spurs de San Antonio demande aux partisans de l'équipe d’arrêter de huer un joueur adverse. Matière à réflexion à Montréal?
Le périple du Canadien en Californie est-il crucial pour le reste de sa saison? Est-ce que Martin St-Louis a vraiment dirigé un entraînement punitif, lundi? Le ministre des Finances Eric Girard, qui octroie des millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec, croit-il vraiment aux chances du retour des Nordiques?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouveau balado Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 FM, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
0:45 - Après quatre défaites de suite, l'entraîneur Martin St-Louis sort le «avec pas de puck». Entraînement punitif ou pas?
8:25 - Depuis la défaite contre les Golden Knights à Las Vegas (meilleur match, selon l'entraîneur), le Canadien a une fiche de 2-7. Comment expliquer?
18:20 - Pourquoi le Canadien gagne si peu sur la côte ouest des États-Unis?
22:28 - Le défenseur Jayden Stuble arrive du Rocket de Laval. Bienvenue... et bonne chance.
Bloc 2
27:50 - Les Oilers d'Edmonton ont subi une défaite de 5-3 face aux Panthers de la Floride avec Calvin Pickard devant le filet. La solution?
37:10 - Blue Jackets de Colombus: période difficile pour l'entraîneur Pascal Vincent. Patrik Laine envoyé dans les estrades et Johnny Gaudreau est invisible.
Bloc 3
47:00 - Le ministre des Finances Eric Girard débourse de 5 à 7 millions $ pour 10 % de chance de voir les Nordiques revenir à Québec.
53:15 - Ligue nationale de hockey: un tournoi à quatre pays en 2025.