Aller au contenu

Les filles racontent leurs pires moments de télé sur les plateaux francais!

Les filles racontent leurs pires moments de télé sur les plateaux francais!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Maripier Morin raconte un moment cocasse et légèrement traumatisant sur un plateau français : appelée “Mari PIED” par erreur, elle se perd dans ses pensées et peine à répondre aux questions.

Marie-Eve Janvier raconte le moment où elle s'est retrouvée sur le plateau de Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson avec Jean-François Breau et Félix Gray pour la promotion de la comédie musicale Donjuan. Un moment gênant, voir traumatisant, lorsque l'animateur se lève pour l'embrasser... sur la bouche. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Bloquée hors de son propre univers Google: Marie-Claude raconte sa mésaventure
Marie-Claude analyse le rêve de Marie-Eve!
Mots de passe parent-enfant: une méthode efficace pour protéger ses ados
«On n'a pas la même tradition de manifestation que la France»
Rick Rubin: une vision originale et touchante de la créativité
Isabelle Racicot rappelle que l'amour n'a pas d'âge
Qui doit payer la facture au premier rendez-vous?
Quand vos enfants vous font la honte ultime en public!
Patrick Marsolais témoigne avec admiration de l'élection de sa conjointe
Lien père-fille: «Ça aide une fille à développer sa confiance»
Le roman Femme fleuve: déculpabiliser le désir féminin
Comment résister à la culture de l’urgence et de la surperformance?