Aller au contenu

Alicia Moffet parle avec fierté de son troisième album No I'm Not Crying

Alicia nous ouvre son cœur sur la création de son troisième album No I'm Not Crying, un projet qu’elle chérit profondément.

Entre remises en question, changement d’équipe et peur de perdre son essence artistique en signant avec un label, elle a su trouver sa voie.

Elle parle aussi de la réalité (pas toujours glorieuse) de vendre des billets de spectacles et de la conciliation travail-famille.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

Henry Arnaud nous ouvre les coulisses du documentaire inédit sur Céline Dion
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00