Aller au contenu

Les filles brisent la bulle: qui est à l'aise avec son intimité?

Les filles brisent la bulle: qui est à l'aise avec son intimité?
Les filles du lunch / Cogeco Média

Les filles abordent l'intimité et la pudeur, avec des anecdotes surprenantes! Julie parle de son père, chauffeur d'autobus, qui a souffert de se retenir trop longtemps.

Elle dévoile sa propre expérience en coulisses, où des moments de proximité ont brisé la barrière de l’intimité, et partage ses réflexions sur l’espace personnel.

De câlins en baisers, elles analysent comment la pandémie a redéfini nos limites et notre confort avec les autres. Ça va beaucoup plus loin qu’une simple question de toilettes!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

L'une glorifie son cerveau, l'autre ses cheveux!
Marie-Eve tente l’impossible : apprendre à chanter à Marie-Claude en 3 minutes
Les Américains ont parlé, le vent tourne enfin!
Marie-Claude Savard a succombé à la tendance virale du dermaplaning
Le fil invisible qui nous relie à nos enfants
Sa fameuse « face au repos » sabote ses relations
Astro de novembre : le signe qui doit tout arrêter!
Maripier Morin est de retour au Panama