Aller au contenu
18H, Les hits

Écouter en direct

18H, Les hits

En ondes jusqu’à 19:59

La culpabilité de maman : Peut-on vraiment y échapper?

La culpabilité de maman : Peut-on vraiment y échapper?
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier discutent de la culpabilité maternelle, un fardeau souvent porté par les femmes.

Marie-Eve partage ses réflexions sur la pression qu'elle se met quand elle prend du temps pour elle, comme un souper entre amis.

Même quand son partenaire Jean-Philippe reste calme et détendu, elle se retrouve à culpabiliser. Les deux animatrices explorent comment se défaire de cette pression pour mieux profiter de la vie sans culpabiliser constamment.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

Orientations et attirances sexuelle : les filles s'informent!
L’effet Mathilda: ce phénomène où les réalisations des femmes sont minimisées
Astro octobre: ménage émotionnel et surprises cosmiques à venir
Intimité en péril : ma maison n’est plus privée
Adieu à mon intimité, Marie-Eve
Etienne Marcoux roast (affectueusement) les filles!
Chanteurs masqués avec Sébastien Benoit
Comment détecter un mensonge?
Lory Zéphyr démystifie les bons et mauvais mensonges chez les enfants et ados
Mon enfant ment avec Dr. Lory Zéphyr
Maripier nouvelle styliste de Marie-Eve
Comment demeurer de bons parents malgré une séparation ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
18H, Les hits
En direct
En ondes jusqu’à 20:00