Aller au contenu

Julie a vécu la foire aux malheurs!

Le 19 décembre, un spa à la maison a causé une série de malheurs : bruit mystérieux, dégâts d’eau, et un plombier qui a laissé un robinet ouvert.

Résultat : une inondation surprise dans le sous-sol! Mais ce n’est pas tout, un autre dégât d’eau est survenu au chalet locatif à Jersey, causant des dégâts avant même l’arrivée du premier client.

Des rénos, des assurances et de l’eau… trop d’eau! Une vraie aventure, non?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Y'est 4h quelque part

Julie a un programme amoureux pour sa tante et sa mère
Richard a décidé de faire le Dry January. Julie deviendrait alcoolique.
Selon Tati, moins de libido = moins de dégâts d’eau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00