Aller au contenu

Marie-Eve refuse l'invitation de Roch Voisine

Marie-Eve refuse l'invitation de Roch Voisine
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve Janvier partage un moment mémorable du Gala ADISQ, où elle a décliné l’invitation de Roch Voisine à prendre un verre, au grand étonnement de ses collègues.

Entre rires et mystère, elle explique sa réaction, créant une anecdote inattendue et amusante.

Ensuite, l’émission évoque avec émotion le décès de Herby Moreau, soulignant son impact dans le showbiz québécois. Maripier Morin honore Herby Moreau et raconte comment il a influencé sa carrière. Un extrait riche en émotions et en confidences!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Marie-Eve Janvier annonce une grande nouvelle
Cet été, Maripier prend son congé de maternité!
C’est l'heure des aveux touchants de Sébastien et Maripier
Astro Seb : ce signe qui risque de tout faire sauter !