Aller au contenu

Marie-Eve a fait tout le contraire de ce qu’elle avait prévu pour les Gémeaux

Marie-Eve Janvier et Maripier Morin reviennent sur la soirée des Gémeaux. Marie-Eve avoue avoir stressé en présentant un prix, oubliant ses préparatifs comme se toucher le nez et vérifier son maquillage.

Malgré tout, elle a vécu le moment intensément, même si elle n’a pas fait tout ce qu’elle avait prévu. L’anxiété de monter sur scène et les moments émouvants des gagnants, comme celui du chum de Marie-Eve, sont également évoqués avec humour et sincérité.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

Etienne Marcoux roast (affectueusement) les filles!
Chanteurs masqués avec Sébastien Benoit
Comment détecter un mensonge?
Lory Zéphyr démystifie les bons et mauvais mensonges chez les enfants et ados
Mon enfant ment avec Dr. Lory Zéphyr
Maripier nouvelle styliste de Marie-Eve
Comment demeurer de bons parents malgré une séparation ?
Gérer des ados entre deux maisons : mission impossible ?
Quand l'éducation des enfants met le couple à l’épreuve
Devrait-on payer les enfants pour les tâches ménagères?
Une table sensorielle transforme la maison de Maripier en champ de bataille
Une (autre) déclaration de Donald Trump fait disjoncter Marie-Ève
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30