Aller au contenu

Tatiana met fin à un complexe en direct!

Tatiana Polevoy se libère d'un complexe de longue date en dévoilant ses genoux "problématiques" qu'elle cachait depuis l'adolescence. Dans un geste audacieux, elle retire son pantalon pour révéler ses shorts en direct, démontrant que ses complexes étaient exagérés.

Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin, avec humour, soulignent l'importance de se défaire de ses insécurités, lançant ainsi l'été des shorts décomplexés.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Coming out amoureux de Julie Perreault et Stéphane Rousseau
Quiz capillaire à notre ambassadrice de Pantene, Marie-Eve Janvier
Marianna Mazza partage un texte touchant sur l'estime de soi.
Quand tes enfants te renient : parents en crise!
Quand Marie-Eve débarque dans un Karaoké, ça promet!
Jessica nous propose un outil pour se décomplexer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le grand spectacle de la Fête nationale
En direct