nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Apple, une fois de plus, a un problème de iPhone

Apple, une fois de plus, a un problème de iPhone

Apple fait plus d'argent que jamais, mais cela ne semble plus suffire. Le géant de l'informatique est maintenant aux prises avec des théories conspirationnistes au sujet du ralentissement secret de ses plus anciens modèles de téléphones, tandis qu'une certaine incertitude entoure son plus récent modèle, le iPhone X, le plus dispendieux de sa gamme.

Il s'agit d'un difficile retour sur Terre pour une entreprise habituée à une loyauté aveugle de la part de sa base de consommateurs. Apple s'attendait à ce que les consommateurs adoptent le iPhone X comme un appareil dont le caractère révolutionnaire justifiait son prix de 1000 $ US.

Mais il semble que les partisans d'Apple ne se soient pas montrés aussi impressionnés que prévu. Plusieurs ont plutôt jeté leur dévolu sur d'autres modèles récents dont le prix est inférieur de 200 $ US à 300 $ US à celui du iPhone X.

Et les consommateurs désillusionnés par le ralentissement de modèles plus anciens pourraient être encore moins prompts à se procurer un nouveau iPhone. Apple a lancé une campagne pour remplacer les batteries de plus vieux modèles pour seulement 29 $ US, ce qui devrait corriger leur problème de ralentissement.

 

Les weekends à Michel

En direct de 11:00 à 16:00

1723
100

Les weekends à Michel

avec Michel Lafrance

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.