nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Debbie Lynch-White écrit un premier livre

Debbie Lynch-White écrit un premier livre
Crédit photo: Serge Cloutier

Debbie Lynch-White est partie sur toute une lancée! Après un mariage, un film, un album, voilà qu’on apprend que son dernier gros projet est l’écriture d’un premier livre! La comédienne n’a pas dévoilé de quel type d’ouvrage il s’agit ni quand on aura la chance de le lire, mais elle a tout de même réussi à piquer notre curiosité.

C’est sur le blogue de Julie Bélanger que l’interprète principale de La Bolduc a confié trois choses qu’elle a apprises, un concept auquel se sont prêtées plusieurs autres personnalités, notamment Véronique Cloutier, Guylaine Tremblay et Jean-Philippe Dion, pour n’en nommer que quelques-uns.

Dans ce texte, elle écrit qu’il est important de sortir de sa zone de confort et en profite pour nous faire cette confidence sur son saut dans le monde littéraire :  

« En ce moment, professionnellement, je vis quelque chose dont je n'ai encore jamais parlé pour justement me protéger. Je suis en train d'écrire un livre et quand j'ai dit oui à ça, je ne savais pas du tout dans quoi j'allais m'embarquer, je n'ai jamais écrit de livre de ma vie! Ça fait quelques mois que je suis là-dessus et j'ai eu des hauts et des bas à me dire : Je suis qui pour dire ça, est-ce que c'est vraiment pertinent. Mais on dirait que dès le début, je savais que si je disais non à ça, j'allais le regretter. Alors je me suis lancée là-dedans. Mais après ça, ça vient avec son lot de montagnes russes. »

C'est intrigant, tout ça!

La Playlist

En direct de 18:00 à 20:00

2453
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.