nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix

Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix

Nos humoristes québécois préférés en vedette dans un spécial Netflix Photo : Karine Paradis

Les spéciaux humoristiques Netflix connaissent un véritable essor présentement, et les comiques d’ici pourront bientôt en bénéficier! Dans une série-événement dont le titre reste à déterminer et réunissant 47 humoristes de 13 régions du monde, la plateforme offrira aux publics du monde entier la chance de découvrir une multitude de talents aussi diversifiés que charismatiques. Une partie des tournages de cette série, qui sera mise en ligne dans son intégralité en 2019, sera filmée lors du Festival Juste pour rire et Just for laughs de Montréal.

Ainsi, Adib Alkhalidey, Katherine Levac, Louis-José Houde et François Bellefeuille auront la chance de présenter des numéros de 30 minutes qui les feront découvrir à des usagers de partout dans le monde. En tout, ce seront sept langues qui seront représentées dans cette série, soit le français, l’espagnol, le portugais, l’arabe, le néerlandais, l’allemand et l’anglais.

Karine Paradis

Source: Karine Paradis

Seuls les détenteurs de passes pour le Festival Juste pour rire et pour le ZooFest auront la chance d’assister aux enregistrements de ces numéros au Club Soda ainsi qu’au Monument-National.

On a tellement hâte de voir ça!

En direct de 13:00 à 16:00
1748
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.